La création d’un compte sur notre site web Monjoint.ch est exclusivement réservée aux personnes ayant au minimum 18 ans révolus.
Créez gratuitement votre compte pour bénéficier de nos services exclusifs
- Gérez vos informations personnelles
- Gérez l'historique et le détails de vos commandes
- Gérez vos bons de réduction
- Créez des listes de vos produits préférés
- Donnez votre avis sur les produits
La création d’un compte est simple et rapide.
- Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Connexion » en haut à droite de la page d’accueil, puis sur « créer votre compte ».
- Vous devrez alors renseigner votre e-mail, et un mot de passe.
- Par la suite, vous recevrez un e-mail d’activation.
- Vous devez alors cliquer sur le lien de confirmation figurant dans cet e-mail. Votre compte sera directement activé et vous aurez donc accès à votre espace sur Monjoint.ch et aux services associés.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation et cliqué sur le lien de confirmation, alors votre compte n’a pu être activé. Vérifiez que cet e-mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, merci de nous le signaler par e-mail afin de nous permettre de vous renvoyer l’e-mail d’activation.
Cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à droite, puis sur le lien « Mot de passe oublié ? ».
- Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de le modifier.
Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants habituels, puis cliquez sur "Mes coordonnées" puis sur « Mon mot de passe ». La modification de votre mot de passe vous sera alors proposée.
Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants habituels, puis dans "Mes coordonées", cliquez sur "Mon pseudo". Vous pourrez alors modifier votre pseudo.
Il est indispensable d’être inscrit, d’avoir renseigné son pseudo et d’être connecté à son compte pour soumettre un commentaire. Une fois sur la page du produit, allez en bas de la page dans l'onglet « Avis » et cliquez sur le bouton « Donnez votre avis ».
Assurez-vous de bien être connecté(e) à votre compte, après avoir cliqué sur « Connexion » en haut à droite. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le lien « Contactez-nous » dans le pied de page.
Il vous suffit de nous en faire la demande par e-mail. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir préciser les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte afin de nous aider à améliorer nos services.
N’hésitez surtout pas à nous contacter en utilisant le lien « Contactez-nous » dans le pied de page.