BIENVENUE! Afin de pouvoir découvrir et commander nos produits, vous devez confirmer être majeur(e).

Sur notre site, vous pouvez effectuer vos achats en toute sécurité  avec les différents moyens de paiement que nous vous proposons.


1. PAIEMENT AVEC POSTFINANCE

Si vous possédez un compte chez PostFinance, vous pouvez l'utiliser chez nous pour deux modes de paiement : d'abord avec votre compte E-finance et ensuite avec votre PostFinance Card. Les différents moyens de paiement vous seront proposés au terme de votre commande.

E-finance  Comment payer avec E-finance

  • Après la sélection du mode de paiement, connectez-vous avec votre numéro E-finance et votre mot de passe.
  • Le montant est ensuite débité directement de votre compte PostFinance sans aucun frais.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de notre part. Vos articles vous parviendront dans les plus brefs délais après la clôture de la commande.

POSTFINANCE CARD  Comment payer avec PostFinance Card

  • Connectez-vous à l'aide de vos numéro de carte et identifiant.
  • Si vous avez défini PostFinance Card par défaut, aucune vérification ne sera plus nécessaire lors des paiements ultérieurs.
  • Des limites mensuelles sont fixées pour éviter tout abus.



2. PAIEMENT AVEC TWINT

Faites vos achats confortablement avec TWINT, le cash numérique de Suisse. Twinter de manière simple et pratique, dans notre boutique en ligne. Payez rapidement et en toute sécurité avec votre téléphone mobile. Avec TWINT, plus besoin de saisir de numéro de carte pour vos achats en ligne. Il suffit de scanner le code QR pour payer en un clin d’œil.

TWINT  Comment payer avec TWINT

  • Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.
  • Télécharger l’app TWINT maintenant
  • Ouvrez l’app TWINT et orientez l’appareil photo vers le code QR affiché dans la boutique en ligne ou saisissez dans l’app TWINT le code court affiché dans la boutique en ligne ou dans l’app.


3. VIREMENT BANCAIRE

Dans le cas d'un paiement anticipé par un virement bancaire, votre commande est immédiatement acheminée dès réception de votre paiement.

Les articles commandés seront réservés jusqu'à la réception du paiement (max. 7 jours après votre commande). Sachez que, selon les organismes bancaires, il faut 5 jours ouvrables pour que votre paiement soit pris en compte.


Voici comment faire un virement correct :

  • Indiquez toujours comme motif le numéro de commande. Il n'y a que comme ça que nous traiterons directement votre commande.
  • Faites un seul virement par commande.

Sélectionner paiement par virement bancaire
Lors de la commande, vous pouvez sélectionner le moyen de paiement de votre choix sous "Moyen de paiement".

Vous avez opté pour le paiement anticipé par virement bancaire comme moyen de paiement ?
Vous recevrez alors par e-mail les informations bancaires pour le virement en même temps que la confirmation de votre commande.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la Loi sur l'utilisation des cookies pour vous proposer une publicité ciblée adaptée à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de nos visites.