FAQ

Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon compte

Âge minimum légal pour créer un compte

La création d’un compte sur notre site web Monjoint.ch est exclusivement réservée aux personnes ayant au minimum 18 ans révolus.

Pourquoi vous créer un compte ?

Créez gratuitement votre compte pour bénéficier de nos services exclusifs

Gérez vos informations personnelles

Gérez l'historique et les détails de vos commandes

Gérez vos bons de réduction

Donnez votre avis sur les produits

Comment créer votre compte ?

La création d’un compte est simple et rapide.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Compte client » en haut à droite de la page, puis sur « créer un compte ». Vous devrez alors renseigner votre nom, votre e-mail, et un mot de passe.

Par la suite, vous recevrez un e-mail d’activation. Vous devez alors cliquer sur le lien de confirmation figurant dans cet e-mail. Votre compte sera directement activé et vous aurez donc accès à votre espace sur Monjoint.ch et aux services associés

Vous n’arrivez pas à activer votre compte ?

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation et cliqué sur le lien de confirmation, alors votre compte n’a pu être activé. Vérifiez que cet e-mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, merci de nous le signaler par e-mail afin de nous permettre de vous renvoyer l’e-mail d’activation.

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à droite, puis sur le lien « Mot de passe oublié ? ».

Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de le modifier.

Souhaitez-vous changer votre mot de passe ?

Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants habituels, puis cliquez sur "Mes coordonnées" puis sur « Mon mot de passe ». La modification de votre mot de passe vous sera alors proposée.

Comment supprimer votre compte ?

Il vous suffit de nous en faire la demande par e-mail. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir préciser les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte afin de nous aider à améliorer nos services.

Mes commandes

Comment puis-je passer une commande ?

Ajoutez simplement autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier tout en parcourant notre boutique. Une fois que vous souhaitez passer la commande, allez dans le panier et cliquez sur "Commander". Suivez les instructions en nous fournissant les informations de livraison et sélectionnez le mode de paiement pour les marchandises - nous expédierons votre colis dans les 1-3 jours ouvrables.

Comment puis-je vérifier mes commandes précédentes ?

Pour consulter vos commandes précédentes, connectez-vous sur Mon Joint® avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Sélectionnez l'icône « Compte client ».

Comment donner votre avis sur un produit ?

Il est indispensable d’être inscrit, d’avoir renseigné son pseudo et d’être connecté à son compte pour soumettre un commentaire. Une fois sur la page du produit, allez en bas de la page dans l'onglet « Avis » et cliquez sur le bouton « Donnez votre avis ».

Bons d'achat

Comment puis-je utiliser mes points ?

Entrez simplement votre code de bon d'achat à l'étape du paiement dans la case «Carte-cadeau ou code promo».

Le montant total de votre commande sera alors immédiatement diminué de la valeur de votre bon d'achat.

Où trouver mon code de bon d'achat ?

Vous trouvez une petite icone avec un cadeau en bas à gauche. Cliquer sur l'icone et vous trouverez le code. Cependant il est necénécessaire d'être connecter à votre compte client.

Expédition

Combien de temps dure le délai d'expédition ?

En général, les colis sont livrés gratuitement en Suisse et au Liechtenstein dans un délai de 1-3 jours après réception du paiement (uniquement pour les clients privés).

Quels sont les frais d'expédition ?

Livraison offerte dès 30 CHF en Suisse et au Liechtenstein

Frais d'envoi :

Dès 0.00 CHF = 6 CHF

Dès 30 CHF = Gratuit

Livraison

Avec quelles sociétés de livraison travaillez-vous ?

Tous les produits sont expédiés par la Poste suisse.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N’hésitez surtout pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou avec les informations de contact dans le pied de page.

Posez vos questions